Nouvelles du BNEAD

Avis d’augmentation des frais

août 26, 2020

En raison de l’escalade drastique des coûts liés à la sécurité et aux protocoles de l’administration des examens causée par la pandémie mondiale de Covid-19, le NDAEB a pris la décision difficile mais nécessaire d’augmenter les frais pour les services d’examen et d’évaluation.

Afin de minimiser l’impact sur les candidat(e)s actuellement inscrit(e)s dans les programmes d’AD, dont l’obtention de diplômes prévue en 2020 a été retardée, l’augmentation des frais se feront en deux étapes. La première augmentation entrera en vigueur le 1er octobre 2020 et la seconde le 1er janvier 2021. Veuillez consulter la grille des frais.

Mise à jour sur les dates des examens écrits

juillet 15, 2020

Les nouvelles dates du calendrier des examens écrits sont les suivantes :

Date d’examen : le 28 mars 2020 – Reporté
Date d’examen : le 27 juin 2020 – Cette séance d’examen est réservée à la cohorte de mars
Date d’examen : le 3 octobre 2020 – date limite d’inscription, avant 23hr 59 heure de l’Est, le 31 août 2020
Date d’examen : le 12 décembre 2020 – date limite d’inscription, avant 23hr 59 heure de l’Est, le 6 novembre 2020

Processus de demande d’inscription pour candidats internationaux

mai 12, 2020

Veuillez noter que nous avons repris le processus de demande d’inscription pour candidats internationaux. Vous pouvez maintenant envoyer tous les documents requis à notre bureau pour examen. Veuillez cliquer ICI pour la liste des documents et paiements requis.

Si vous avez déjà envoyé vos documents à notre bureau, vous recevrez un courriel une fois que votre dossier aura été évalué par notre Comité d’évaluation. Nous vous contacterons également si votre dossier ne contient pas les documents ou informations nécessaires.

 

ÉPC Délai prolongé

mai 11, 2020

Le BNEAD est conscient des défis qui sont confrontés de nombreux candidats qui avait l’intention de terminer leur ÉPC ou de suivre des études en lieu et place avant la date limite d’achèvement et ne pouvait pas avoir le faire en raison des circonstances sans précédent de COVID 19.

Le BNEAD est engagé à justice, la transparence et l’excellence dans les services qu’il offre aux candidats, et accordera un délai de grâce prolongé de 6 mois pour que les candidats puissent postuler à l’examen ÉPC «PROCHAINE DISPONIBLE» en se présentant ou obtenir l’éducation à la place.

Le délai de grâce sera réexaminé si les restrictions nationales dépassent les six mois accordés.

Nouveau coronavirus : mises à jour importantes

mars 30, 2020

Le Bureau National d’Examen D’Assistance Dentaire (BNEAD) continue de surveiller les préoccupations nationales et internationales liées au nouveau coronavirus (COVID-19). Notre première priorité demeure la santé et le bien-être de nos candidats, de nos examinateurs et de notre personnel.

À compter d’aujourd’hui, le BNEAD a annulé l’évaluation de la pratique clinique (EPC) de mai-juin à tous les emplacements.

Tous les candidats seront avisés par courriel. Les candidats seront automatiquement reportés pour les séances d’août au même endroit.

Aucune mesure n’est requise pour le moment et les candidats recevront de l’information sur les séances du mois d’août six semaines avant l’événement.