Avec les annonces accrues des exigences pour la vaccination obligatoire, soyez avisé que les établissements où se trouve les sites d’examen du BNEAD, risque d’appliquer cette exigence de vaccination aux gens qui se présenteront au site d’examen.

Ces exigences sont établies soit par l'établissement du site d’examen, soit par les autorités sanitaires locales ou par les gouvernements provinciaux. Par conséquent, en vous inscrivant à la prochaine séance d’examen du BNEAD, et si vous voulez garantir votre place au site demandé, nous vous recommandons fortement d’être complètement vacciné. Les candidats inscrits, dans un établissement d’examen où la vaccination est obligatoire, devront être prêts à fournir une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 et ce à leur arrivée au site d’examen.

Les personnes qui bénéficient d'une exemption médicale (ou autres exemptions approuvées par le gouvernement) à la vaccination contre la COVID-19 devront communiquer avec le bureau du BNEAD pour obtenir les directives. Si tel est le cas, vous devez être prêt à soumettre vos preuves d’exemptions contre la vaccination à la COVID-19.