Le phénomène météorologique de l'ouragan Fiona et l'examen écrit

Le BNEAD suit de près l’impact de l’ouragan Fiona sur nos candidates, leurs familles, les membres de notre équipe et les centres d’examen. Tous ceux qui sont touchés par cet événement météorologique dévastateur dans l’Est et l’Atlantique du Canada sont dans nos pensées et nos prières. Votre sécurité et votre santé sont notre première préoccupation.

Les examens prévus pour les 26, 27 et 28 septembre 2022 peuvent avoir été annulés ou reportés à certains endroits. Nous évaluons la situation et nous prendrons des mesures d’adaptation pour les candidats touchés par ces annulations. Tous les candidats qui devaient se rendre dans des centres d’examen touchés par ces annulations seront contactés. Nous travaillerons avec les candidats au cours des prochains jours pour planifier d’autres tests à court ou à long terme, selon les besoins.

Nous vous demandons de faire preuve de patience pendant que nous élaborons des plans de rechange pour accommoder toutes les personnes touchées. Nous vous demandons de NE PAS contacter notre bureau par téléphone pour le moment. Lorsque vous aurez accès à un courriel, veuillez informer notre coordonnateur des examens à l’adresse [email protected] de votre situation en inscrivant comme objet « HURRICANE FIONA ».

Merci, prenez soin de vous et ne vous inquiétez pas pour votre examen si vous avez été affecté par cet événement météorologique.